Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
24 janvier 2007

Le Livre impossible de Marc Vilrouge

livre_impossible Lu, le livre impossible de Marc Vilrouge. Mimi vient sur moi, elle passe devant l'écran du PC, s'installe en lieu et place de la souris. Comme si la chatte ne voulait pas que j'écrive un post sur le livre impossible.  C'est un post impossible. Elle a raison. Car je le trouve iminemment beau ce livre et il me laisse avec mes pensées sans mot possible. Si ce n'est simplement merci à l'auteur pour l'aventure, merci de me rassurer. Pour ça, tu resteras vivant. Merci Vincent.

Précédent post sur Marc Vilrouge  http://thezard.canalblog.com/archives/2007/01/17/3721957.html

Publicité
Commentaires
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité