Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
17 janvier 2007

Marc Vilrouge est mort

J'ai dit dans un de mes derniers posts que j'allais lire "Reproduction non autorisée" de Marc Vilrouge. Un livre prêté, qui me disait-on, est drôle. Il est drôle, certes, on y aperçoit tout de même beaucoup de maux de la vie... Une drolerie conptemporaine...

Il me reste 10 pages, je viens d'apprendre la mort de l'écrivain.

Je ne sais pas quelles sont les raisons de la mort de Marc Vilrouge, il était jeune.

Il venait d'écrire LE LIVRE IMPOSSIBLE. Un livre "impossible à oublier" dit Olivia Michel.

Je vais finir curieusement les quelques lignes du livre commencé.

J'acheterai son dernier ouvrage.

24-01-2007 Acheté et Lu Le livre impossible, son dernier ouvrage :  http://thezard.canalblog.com/archives/2007/01/24/3789599.html

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je suis trés touché de votre peine et je la partage. <br /> J'avais rencontré Marc Vilrouge lors de la rédaction d'un article que j'avais écrit pour Pref Mag lors de son précédent roman "La peau fantôme". <br /> C'était un garçon brillant sensible et sans doute un des talents les plus prometteurs mais malheureusement cette félure que certains portent, comme a peu écrire admirablement Scott Fitzgerald, a eu raison de lui . <br /> Je me permettrais de vous dire que peu importe de quoi est mort Marc même si cela n'est pas trés difficile à deviner en lisant son dernier ouvrage. <br /> Je vous encourage juste à lire ses livres par lesquels il vit encore et nous touche durablement pour nous laisser une tâche indélibile.
O
c'est c'est étrange très etrange tout ça... j'aimerais savoir de quoi il est décédé...
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité