Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
16 décembre 2007

Paris - Le retour - Où est la déprime ?

LGJ Me voilà de retour de la capitale après quelques jours de vacances. Je passe la vision des CRS partout dans la ville et des rues fermées en raison de la venue du Président Lybien. Je passe ces images payées par nos impôts (pour les miens: 10 secondes de spectacle).

Je suis à l'habitude, déprimé, à mes retours de Paris. Il n'en n'est rien. Même si... la sensation est bizarre, encore...
Mais ce n'est à aucune mesure comparable au passé.

Nous avons assisté, avec R, à l'émission du Grand Journal sur canal +. Sauf que... c'était Copé l'invité. On s'est débrouillé pour y retourner avec Ségo.

Nous sommes allés voir l'expo Courbet au grand palais, avec A et P.

Je n'ai pas la carte sur moi, je mets quelques photos d'ici peu.

Publicité
Commentaires
L
je tombe par hasard sur ce blog et decouvre "le temps d'une campagne"<br /> pourquoi avoir arrété depuis la défaite de ségolène, vous semblez toujours fan?<br /> et je le suis moi-même<br /> j'espère que le fait de l'avoir rencontrée va vous donner envie de continuer<br /> peut-être à bientôt
J
alala quelle chance d'avoir pu voir ségolène!!<br /> j'aurais telement voulu pouvoir la voir et lui serrer la main...<br /> je vous envie vraiment.<br /> bisous
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité