Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
13 janvier 2007

C'est un plaisir de travailler

Il faut souligner quand c'est plaisant de travailler. De manière globale, j'aime travailler. Toutefois sans être un acharné du travail et restant distant de ma fonction une fois mes visites terminées. J'ai vu ce samedi des gens qui vont mourir vite, d'autres pour une continuité d'un maintien à domicile. Des gens que je connaissais pas, d'autres que je connaissais. J'étais content de connaître ces nouveaux, d'établir un lien. J'étais content de revoir les anciens, qui, eux mêmes, étaient content de me retrouver.

Je suis, ce soir, bien claqué avec un chat insolent et violent qui n'apprécie pas les croquettes distribuées et m'attaque les jambes pour se venger lors de mes déplacements dans l'appartement. for_blog_083 La question la plus fréquente des familles dans le cadre des soins aux personnes en de vie: "Est-ce que le coeur peut tenir encore longtemps comme ça ?" Mes réponses sont toujours les mêmes, bien sur.

Publicité
Commentaires
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité