Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
15 janvier 2007

Lisbonne - Venise

lisbonneJ'étais au Portugal en septembre. Portugal_2006_097 Priorité donnée à Marvao, Evora, Coïmbra... bref à toute la province portugaise.

Enchanté par ce pays, je n'ai fait qu'apercevoir Lisbonne. J'ai donc très envie bientôt de prendre un avion pour allez m'y perdre un peu.

Autre objectif pour les mois qui viennent, l'Italie.venise

Ça sent bon les vacances. Ça sent bon le nez levé et les fesses posées à la terrasse des cafés.

Publicité
Commentaires
O
merci du passage rue de beaune.........et merci de lire Marc Vilrouge, n'oubliez pas de lire le dernier....
C
Je te propose un avant goût de cette ville enchanteresse en te proposant la lecture de "Le goût de Lisbonne" edition le petit mercure.
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité