Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
26 décembre 2005

Rage de dent (suite).

Prendre son mal en patience.

J'ai vu un dentiste que je ne connais pas ce matin.

Il a pris 5 minutes pour me dire "Abcès dentaire, voyez votre dentiste à son retour, prenez des antibiotiques et du paracétamol en attendant".

J'ai toujours aussi mal, c'est assez immonde, je ne le souhaite à personne.

Mon amie C qui est médecin doit passer. Mais elle n'est pas dentiste.

C'est bien ce que je dis, "prendre son mal en patience..." et attendre que ça passe...

Mais en attendant, ça fait mal...

J'éspère que tout ça sera rentré dans l'ordre pour la fin de la semaine à St Malo...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,j'ai 11 ans et moi aussi j'ai une rage de dents.Dans ce cas,je vous conseille un vieux remède de grand-mere pourtant efficace.<br /> Prenez du Ricard.Mettez en un peu dans un petit récipient.Trempez-y votre doigt et massez delicatement l'endroit où vous souffrez.<br /> Ca soulage beaucoup.Je suis malheureusement,pourtant,obligée de manger purée,milk-shake et de boire enormement d'eau.<br /> Bon courage à tous !!
D
j'espère que ce matin, cela va mieux pour toi... bon courage...
S
En tout cas, soigne toi car il ne fait pas laisser trainer ce style de bestiole trop longtemps !
T
SYL: Merci de tes conseils. 23h05, ça va un peu mieux, mon amie médecin m'a apporté un produit d'anésthésie. J'ai la moitié de la bouche enodormie mais ça soulage...
S
On y croit ou pas; mais j'ai testé et ça marche<br /> <br /> tu applqiues sur l'abcès une compresse d'eau bouillie dans laquelle tu auras ajouté des gouttes de Calendula en TM (teinture mère) ...en pharmacie sans problème<br /> <br /> Un bon moyen pour faire murir et crever l'abcès....<br /> <br /> bON COURAGE
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité