Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
26 décembre 2005

Rage de dents.

Depuis le 24 dans l'après midi, j'ai quelques douleurs au niveau d'une dent.

Après avoir avalé un peu de paracétamol, je peux participer convenablement au réveillon mais bien sûr sans utiliser cette fameuse dent...

La journée de dimanche, rien de s'est arrangé.

Dimanche soir, douleur intense = rage de dents.

Nuit difficile. Qu'est-ce que ça fait mal une rage de dents.

J'attends avec impatience 8h30 du matin en ésperant que mon dentiste ne soit pas en vacances, et ça, c'est pourtant fort probable. Là, je ne rêve que d'une chose pour ma gencive.

Ça:

seringue

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi aussi depuis qques jours et ainsi au moment où je vous parle j ai une sacré rage de dents, pas de clous de girofle, ni de vinaigre, le bain de bouche j ai vidé un flacon en l espace d une heure car des que je faisais un bain de bouche et que je le recrachais la douleur revenait aussitôt.<br /> <br /> Le bain de bouche avec le rhum sa calme un ptit peu, le wisky sa ne marhe pas (du moins pour moi ni le froid).<br /> <br /> J'ai pris du dafalgan codéiné et j ai pu dormir tranquillement pendant 3 heures car fallait que je me lève super tôt car j avais rendez vous chez le dentiste.<br /> <br /> Verdict 2 abces un en haut coté droit de la machoire 1 autre en bas du même coté.<br /> <br /> Je suis sous antibiotique : Spiramicyne.<br /> <br /> N'hésiter pas aller chez le dentiste j ai souffert mais ce n etait rien à coté de la douleur en continue des abces.<br /> <br /> Il m a dévitalisé, désinfecter, et couronner.<br /> <br /> Bon courage à tous et à toute.
N
Pas de douleurs pendant une dizaine de jour et au moment de me coucher elle reviens !
N
Salut, alors comme vous tous j'ai bien mal aux dents là ! <br /> <br /> ça fait plusieurs années que je néglige mes dents et je n'avais pas trop de problèmes a par une douleurs une fois tout les 1 ans a tout casser. Mais cette année j'ai vraiment eu plusieurs fois mal, et en ce moment je souffre. La je n'ai pas une grosse rage de dent mais plus une petite douleurs insupportable qui reste tout le temps !!! Et quand je me met a l'horizontal pour dormir j'ai l’impression que la douleurs s'accentue. Ce qui fait que je viens de passer une nuit blanche. Je ne préfère pas reprendre de l'Aspirine car j'en est bien trop pris aujourd'hui et parce que la dernière fois j'ai eu un méchant saignement de nez... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas avoir peur du dentiste j'ai plus peur de la réaction qu'il va avoir en voyant l'état minable de mes dents... Et je me demande si il va me les arracher. Car j'ai quelques dents cassé et j'ai peur qu'on ne puisse plus rien faire pour les remplacer.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pire c'est que je n'ai seulement que 18ans .... <br /> <br /> J'aimerais remonter le temps pour pouvoir prendre d'avantage de mes dents .. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y'a plusieurs remèdes qui calme la douleurs je ne pense pas tous les avoir essayé, le bain de bouche a l'alcool je ne l'ai jamais fait. Car je ne sais pas quel alcool il faut utiliser et je me demande si du vin rouge ferait l'affaire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bref je pense que si la douleur continue je prendrais un RDV chez le dentiste, enfin on verrat bien ! Je vous souhaite à tous bon courage !
F
3h10 du matin je souffre à mort depuis 20h je n'en peux plus, j'ai rdv toute à l'heure à 16h30, je suis enceinte de 8mois et demi histoire d'arranger la chose lol, j'ai pris dafalgan, dafalgan codéiné, prontalgine et doliprane sérieux rien n'y fais ABUSED! Du coup flotte flotte flotte flotte, mais dès que je recrache la douleur revient aussitôt.. Je suis au bord du suicide là sérieux.. Bon courage à vous tous, mais moi du courage j'en es plus là franchement j'ai mal jusqu'à l'oreille et la tempe! Je vais bientôt lâcher prise lol Aller bon courage
C
Je me suis amusée à lire tous vos commentaires , ca fait du bien de voir que l'on est pas seule finalement xD 5h43 du matin rage de dent >< j'ai juste envie de m'arracher la mâchoire ou de me jeter par le fenêtre au choix.Je prie pour qu'un dentiste me prenne demain. Au suivant ;)
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité