Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
17 décembre 2005

Chacun sous boulot.

Le beurre et l'argent du beurre...

Ce matin, j'essayais de faire, au mieux, mon travail d'aide-soignant à domicile.

Triste pour elles, même le week-end avant noël, des peronnes ont toujours besoin de soins.

Triste pour moi, difficile de stationner avec cette affluence...

J'ai fait de mon mieux mais j'ai dû me stationner hors emplacement le moins génant possible pour allez voir une dame.

La voiture de service indiquait pourtant SOINS A DOMICILE.

Mais j'ai eu mon premier cadeau de Noël, 35 euros sur mon pare brise.

Merci, mais je l'avais pas noté sur ma liste.

Publicité
Commentaires
C
ça fait en effet jamais plaisir...
D
Pardon... :l
T
J'éspère...
S
Quel humour Dia ....<br /> Des cadeaux comme cela, moi je m'en passe.<br /> <br /> Allez, tu vas sûrement en avoir de meilleurs dans les jours à venir
D
Tu n'aimes donc pas les surprises apposées au pied de ton pare-brise? ;)
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité