Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
16 décembre 2005

Londres, suite.

Sous l'imploration de Dia et Chipotin, comment puis-je résister...

J'ai fouillé au fond de l'armoire pour récuperer le scanneur puis j'ai réinstallé le logiciel.

Ensuite j'ai dû chercher les photos de Londres, et, bien entendu, je suis tombé sur des photos que j'aurais préféré ne pas revoir... Moment peu agréable.

J'ai fini par les retrouver. 

En voici deux.

londres2   noel_58   londres1

Je vais toutes les scanner et je pourrais peut-être créer un nouvel album photo sur mon blog me disais-je.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est gentil...
S
En noir et blanc le rendu est superbe
D
En voilà une bonne idée!
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité