Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
27 novembre 2005

Et la neige ?

Je travaille tout ce week-end, du matin, au soir...

J'ai besoin de me déplacer bien sur pour me rendre chez mes patients.

Mais tan pis si c'est un peu la galère, je voudrais de la neige à Poitiers !

Chaque année, c'est le même cinéma, tout le monde à sa petite dose de neige, mais nous, ici, y'a un micro climat ridicule et jamais un flocon !

Alors, Monsieur le ciel, pensez aux enfants qui seraient si heureux de courir dans les jardins et pensez aux grands enfants comme moi !neige

Publicité
Commentaires
D
Ici non plus les enfants ont rarement de la neige pour Noêl...Mais qu'importe avec ou sans neige, qu'ils n'y croient plus ou qu'elles vont le découvrir, la magie va opérer.<br /> D'ailleurs petit coup de coeur pour tous ceux qui font vivre le Père Noel vert!
C
un beau manteau blanc dimanche comme ça lundi, peut pas aller travailler...
T
Pas d'accord ! Pas d'accord du tout !<br /> Un beau manteau blanc pour nous aussi !
P
et bien moi, je n'ai pas honte de le dire : je ne veux pas de la neige à Poitiers, ni dans les environs. Pourvu que ça dure. :-)
C
je réfute, il a neigé hier 10 minutes vers 23h à Poitiers... bon d'accord pas très longtemps mais bon... Et vendredi vers 18h aussi.
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité