Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
18 mars 2007

Edith PIAF - La Môme


L'Hymne a l'Amour
Vidéo envoyée par cvera

De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman.

Je suis allé voir le film d'Olivier Dahan avec P. Peut-être sommes nous bon public mais nous avons pleuré à de nombreuses reprises. A ceux qui attendent la gloire pour être heureux, mieux vaut aller voir le film avant. A ceux qui sont mélancoliques en ce moment, mieux vaut s'abstenir maintenant.

Publicité
Commentaires
4
effectivement.... ;)
B
Tu remarqueras que je ne fais plus état de mon butinage sur ce blog ;-)
4
De temps en temps elle est "nécessaire" quelques instants, sur quelques maux puis elle repart comme elle est venue, telle un petit papillon butinant à gauche (pour toi lol)....
B
La mélancolie... J'éspère qu'elle ne fait qu'un bref voyage avec toi 4. Elle n'est vraiment pas d'une bonne compagnie...
4
tu as glissé quelques mots..." à ceux qui sont mélancoliques...."
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité