Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
26 février 2007

Pétage de plomb

declarationDepuis des mois, je ne fais non seulement pas mes comptes. Mais je range n'importe comment des documents qui peuvent avoir toute leur importance. L'administration fiscale me somme de bien vouloir rédiger une déclaration de SCI. Il me faut des documents que je ne retrouve pas bien entendu. Il me faut comprendre cette nouvelle déclaration et je n'y comprends rien ! J'ai envie de tout passer par la fenêtre et d'attendre... Attendre la punition de l'administration. Bien sur, je ne peux m'en prendre qu'à moi. C'est ce que je fais en partie.

Publicité
Commentaires
B
Non, mais là, j'en peux plus. 06h37, ma seule obsession: arriver à cet am pour dormir. Oui je sais pourquoi 1017.
1
Ce soir je suis crevé mais content. Tu sais pourquoi?
F
Une déclaration de SCI??? Mais qu'a tu donc fait à l'agent du fisc pour qu'il te traite ainsi? ;-)<br /> <br /> Des fois ya des madame très gentilles à l'hôtel des impots pour t'aider, mais uniquement entre 14h30 et 16h!
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité