Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
7 février 2007

Ségolène Royal et les médias

s_go     Stop au lynchage médiatico-politicien !

Après quelques simagrées d'indépendance et de neutralité, les grands médias audiovisuels se sont rangés en ordre serré derrière Sarkozy. Leur acharnement anti-Ségolène donne la mesure exacte de leur servilité.
Les médias battent le pavé pour Sarko, comme ils l'ont fait pour le OUI au référendum !!
Ca suffit cette morgue et cette arrogance des élites. 
Quant au jeu qui consiste à opposer l'amateurisme de Ségolène à la stature d'homme d'Etat de Nicolas Sarkozy, qu'on y regarde à deux fois. Les variations de celui-ci sur le communautarisme sont inquiétantes ; ses changements de pied sur l'Europe ne le sont pas moins. Son intempérance verbale, notamment sur les banlieues, n'est pas pour rien dans l'incendie de l'automne 2005. S'il avait été président de la République depuis quatre ans, nous serions aujourd'hui en guerre avec l'Irak !

Nicolas Sarkozy a les moyens d'espionner ses concurrents, de manipuler l'opinion, de mettre l'Etat au service de ses intérêts personnels. Ce n'est pas acceptable.

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que les médias se font facilement les échos des sois disant boulettes de Ségolène Royal, alors que Nicolas Sarkozy semble apprécier de tous. Il reçoit même le soutien de personnes inattendues... Enfin on se demande ce que va devenir cette drole de campagne.
F
D'un autre côté, on à bien vu l'influence des médias à ce référendum, eux qui vantaient le "oui", et finalement, le "non" est sorti vainqueur...<br /> <br /> Allez comprendre!
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité