Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
2 février 2007

Tours

Tours Direction Tours demain pour quelques distractions commerciales. Il n'y a pas de changement radical entre cette ville et Poitiers. Mais il est toujours agréable de faire un peu de shopping dans la charmante capitale Tourangelle.

Les soldes ne sont pas terminées... Bien que, comme d'habitude, mon oeil semble toujours attiré par des objets ou vêtements n'indiquant aucune baisse de prix sur l'étiquette...   soldes

 

Publicité
Commentaires
4
t'es certain que les soldes ne sont pas finis ?<br /> 4. - femme décalée temporellement des bonnes affaires
D
En fait, je viens de lire ton message sur mon blog mais c'est que je ne peux plus aller sur mon blog. Je n'ai pas internet chez moi et canalblog est bloqué au travail... voilà... dc si tu veux des nouvelles, il faut le faire par mail... j'espère que tout va bien...
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité