Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
17 décembre 2006

Bernard TAPIE - Muriel ROBIN Bravo Laurent RUQUIER


Coup de gueule Robin-Tapie
Vidéo envoyée par Raed
Emission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier samedi 16 décembre 2006. Bernard Tapie se casse (bravo la confrontation...) et ensuite c'est Muriel ROBIN qui part car dit ne se sentir pas aimée et perturbée par le départ de Bernard (qu'elle ne connait pas, c'est elle qui le dit). C'était grotesque. 1- Y'en a un qui nous montre qu'il n'a toujours pas réglé son problème infantile du syndrome de l'enfant roi. 2- Y'en a une qui paraît dépressive et qui a plutôt l'habitude de se faire aduler, comme tous ceux qui passent leur temps sur les plateaux de TF1. Moi je dis bravo à Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Zemmour et Polac qui nous apportent autre chose que du TF1 aseptisé. Les deux quitteurs de salle sont tout de même revenus chacun leur tour. Oui, Bernard et Muriel se sentaient mieux... ;-) Alors moi Bernard et Muriel, je les aime bien mais Bernard TAPIE, quand on assume pas son passé on vient pas chez Ruquier, on va chez Arthur. Et Muriel ROBIN, si t'es trop fatiguée, ne viens pas, quand on est trop fatigué on va pas travailler. Car vous me faites bien marrer tous, vous profitez d'un système où comme vous le dites (vous n'êtes pas obligés de venir). Mais on sait bien que si vous y venez, c'est une pub extraordinaire et que derrière tout ça, ça vous permet de vous enrichir copieusement. Alors, derrière tous ces millions, laissez-vous taquiner deux secondes, où bien faites comme d'autres payez-vous des pubs et restez chez vous. Bravo Laurent.
Publicité
Commentaires
C
oui c un vieu con aigri et has been
F
je ne partage pas ton avis, je n'aurais pas aimé être critiquée ainsi, Ruquier et Pollack se sont comportés comme des phallocrates mal embouchés..
D
bah personnellement, j'aurais pas trop aimé être à la place de Laurent Ruquier.. ça devait pas forcément être la meilleure des situations..
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité