Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
9 décembre 2006

Le Vingélique

La journée d'hier fût une bonne journée. Une matinée de travail, une pause déjeuner, une réunion et, le soir, une restauration au sein de l'établissement: "le vingélique". Une soirée partagée avec mon ami P, un soir célibataire (d'après lui, quoique... je me demande ce qu'il en entend dans sa définition du célibat).

L'important est que ce fût une bonne soirée, mélée a une grande fatigue de nous deux. Les assiettes étaient bonnes, le vin exquis, le dialogue bon.

Dimanche, c'est l'anniversaire de la femme qui m'a permis de regarder par la fenêtre de mon bureau.

Cet après-midi, je vais lui acheter son cadeau. Cet après-midi, je vais me rendre à la SPA. Cet après-midi, j'espère tomber sous le charme d'un chaton qui lui apportera une patte de douceur dans sa vie.

Publicité
Commentaires
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité