Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
25 novembre 2006

Le Foot et tous ses cons


ultras magicfans incidents ol-asse92
Vidéo envoyée par tolosa31

On voit, depuis des années, des spectacles d'insultes sur les stades, par les joueurs. On voit, depuis des années, des scènes de grande violence, de haine, dans les tribunes. On voit un joueur Italien insulter un grand joueur français, on voit Zidane lui répondre par un coup de boule. Il y a queqlues jours, au parc des princes, haine, racisme, violence, mort. Quel spectacle... Et dire que les français adorent le foot... Alors, comme ça, au hasard, si on doit parler de sport, je dirais plutôt: Vive la la natation ! Quoi qu'on en dise, le football, dans nos pays riches reste synonyme de : violence, haine, argent. Tout ça pour un ballon......

Publicité
Commentaires
E
Alors on le ferme ou pas ce blog, mon biquet?<br /> Je t'attends sur mon site perso 06 02 19 20 04.<br /> Bises, E<br /> Gros bisous à Y
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité