Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
8 décembre 2005

St Malo

En effet, si tout se passe comme convenu (confirmation pour l'hôtel demain).

Je devrais passer le 1er de l'an à St Malo !

Les réveillons du 1er de l'an...

A chaque année qui passe, on se souvient du réveillon d'avant. Et de l'année qui vient de s'écouler...

Pour le réveillon dernier, nous étions loin. Ça n'allaît pas très bien...

Le début de l'année fût difficile, tout commença mal, il nous a bien fallu nous séparer.

C'est une page qui tourne, et oui...

2005 ne sera pas mon meilleur souvenir.

Mais débuter 2006 à St Malo me laisse présager une année merveilleuse !st_malo

Enfin...

Une belle année.

Publicité
Commentaires
D
Nous verrons donc
T
Etait-ce "pour vous..."<br /> les visiteurs...<br /> ou "pour vous..."<br /> Dia...<br /> A vous de voir...
D
MERCI! Mais je ne suis pas si vieille que cela pour être encore vouvoyer ;)
T
Alors, c'est d'accord.<br /> Pour vous, je le ferais !
D
Nous feras-tu le plaisir d'un petit reportage photos depuis les remparts et sur la côte d'Emeraude?<br /> Je n'y suis allée qu'une seule fois et j'en ai les yeux encore remplis de merveille!
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité