Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
3 décembre 2005

Kiroukou

Hier j'ai vu Palais Royal de et avec Valérie Lemercier.

J'adore cette femme, je la trouve drôle et belle, très belle.

Je pensais rire beaucoup, et bien ce ne fût pas le cas. Elle est touchante mais je m'attendais à autre chose.

Cependant, ce matin, je suis allé à l'avant première de Kiroukou.

Et ça, c'est génial.

Bon, faut pas avoir peur de se prendre des coups de pieds dans la tête (les enfants sont plus nombreux que les adultes). Et les adultes n'arrivent pas à gérer les pieds de leurs petits qui se balancent... Ou les mains qui attrapent les cheveux du spectateur de devant.kiroukou1

Publicité
Commentaires
D
J'allais l'écrire, pas la première partie de ta phrase mais la seconde ;)
T
Que je suis con, c'est KIRIKOU, pardon.
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité