Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
15 novembre 2005

Quelle ambiance !

J'ai donc navigué cet après-midi d'une maison et d'un appartement à un autre dans le cadre de mon boulot d'aide-soignant à domicile. Si j'ai trouvé de l'amour dans les foyers où je suis allé (des couples heureux qui prennent soin l'un de l'autre...).

Je suis passé à côté de deux apparts à deux coins de la ville où je me suis demandé ce qui se passait !dispute

Pour résumé: on pouvait tout à fait percevoir du "Merde, j'en peux plus, t'as qu'a te tirer...". Des suprêmes insultes !

Et là on se dit vraiment qu'il vaut mieux établir certaines règles avant de vivre en couple !

Publicité
Commentaires
T
Non, c'est très plaisant d'avoir un sourire au regard de son blog. Ne partez pas.
D
Je n'ai pas ri juste souri...Mais si je ne peux en sourire je m'éclipse.
T
Mieux vaut en rire, oui... Surtout quand on se sent pas concerné...
D
Ce n'est pas drôle et pourtant j'ai souri...
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité