Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
14 novembre 2005

Désir paternel, les hommes aussi...

Nous aussi, les hommes, pouvons avoir le désir de devenir Papa. Et cela, même s'il n'y a pas encore la femme qui sera la Maman de ces petits.

Ce n'est ce soir, pas une fin de soirée triste...dessin

Mais une soirée calme où j'aimerais bien veiller sur quelqu'un d'autre que sur....mon chat... même si elle formidable !

Au même titre que demain matin, j'aimerais bien préparer des petits dèj pour des enfants et non pas seulement remplir la gamelle du chat ! Même si ses croquettes lui sont d'un grand intérêt !

Mais tout vient à qui sait attendre.

Et je trouve formidable d'avoir cette envie... Ça donne plein d'éspoir !

Et comme le dit Joseph Joubert "L'éspérance est un emprunt fait au bonheur".

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
T
Bah, les deux. Père célibataire ça me dit moyen, mais bon, on sait jamais ce que réserve la vie..
C
alors toi t'as toujours une ou deux bonnes beuds(blagues en franc-comtois)d'avance.T'es tjs le mec à la pointe du progrès...<br /> T'as envie d'une femme ou d'enfants?<br /> Bises,E
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité