Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
27 mars 2007

Chez le coiffeur

best Je suis allé chez le coiffeur. J'aime aller chez le coiffeur. Je vais chez un coiffeur bon chic, bon genre. C'est là où la coupe homme est la plus onéreuse dans les salons de la ville. Je rencontre Isabelle une fois par mois. Elle est plutôt ravissante, timide et n'a rien d'une coiffeuse, comme les deux autres du salon d'ailleurs. Ici, on ne crie pas, on est bienveillant, on n'a pas le regard bovin. Le Patron est un bel homme hetero assez réservé. Il a un goût avancé pour l'aménagement de ses locaux professionnels.

Isabelle n'a jamais osé me poser de questions sur mon organisation personnelle de vie. Elle a toujours un comportement timide et coquin qui cache une envie de s'affranchir auprès de moi. Aujourd'hui j'ai poussé le bouchon comme il le fallait. J'ai taquiné.

Elle me lave la tête après la coupe, je préfère. Après un bon massage, lors du rinçage, j'ai senti un minuscule filet d'eau me couler en bas de la nuque. J'ai dit "Attention Isabelle, vous faites une faute professionnelle".

Et là Isabelle timidement me dit "Vous me déstabilisez complètement" et de rajouter "Vous en profitez, vous savez que je ne peux pas répondre complètement à votre attitude par ma position ici". "Mon comportement vous gêne Isabelle ?" "Non, j'aime beaucoup, mais on ne sait jamais si vous riez ou si vous êtes sérieux."

La scène continue.

Je paye. "Vous n'avez pas la chance de rencontrer des clients comme moi tous les jours."

"C'est vrai, vous pourriez venir tous les jours, ça me plairait assez."

"Je n'ai pas les moyens Isabelle."

La porte s'ouvre, Isabelle le sourire aux lèvres me dit "A très bientôt j'espère, je vous apprécie beaucoup".

"Moi aussi Isabelle."

Et la coiffeuse de finir timidement "Je vous aime beaucoup, c'est vrai."

"A bientôt."

Bref, j'ai bien l'impression qu'Isabelle veut se faire sauter.
Mais non, moi je ne suis pas comme ça.

Publicité
Commentaires
D
et bien je dis aux homme de calmez leur truc entre les jambes!!! héhéhé...
B
E, tu n'es pas dans ton cabinet médical donc ta question me paraît provocatrice. Mais tu aimes me provoquer E.<br /> Diabolo_coco, tout ce qui s'est passé est exact mais ma conclusion n'est pas du tout ce que je pense. Je voulais juste embéter un peu les personnes qui n'ont pas un truc qui pend entre les jambes ;-)
D
A priori, une jeune fille toute timide n'a pas envie de se faire sauter mais a juste envie d'une relation sympa... une fille toute timide (et j'en suis un bon exemple) a déjà du mal à faire du gringue à des gars qui compte alors elles vont pas se faire chier en plus à en faire à des gars pour une nuit... Dc si ça se trouve la coiffeuse t'aime vraiment bien...
E
Ca veut dire quoi "je suis pas comme ça"?<br /> Si tu as envie de la sauter et qu'elle est d'accord, je ne vois pas où est le problème et si tu n'as pas envie de la sauter, tu ne le fais pas...
1
On te retrouve!<br /> Excellent :-)))))
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité