Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
20 novembre 2005

La montagne, ça nous gagne.

La vague de froid ne me procure pas encore l'envie de me retrouver sur une plage de sable blanc des Seychelles...

Le ciel bleu, le givre sur nos toîts me font imaginer nos belles montagnes, nos si beaux paysages qui se recouvrent d'un manteau blanc pour l'hiver.montagne_2

Quel plaisir de soulever le rideau de cette petite chambre d'hôtel, le matin, regarder comme la neige est tombée depuis la veille.montagne_3

Puis, après avoir bû un une bonne boisson chaude, se préparer chaudement pour entendre le bruit de grosses boots s'enfoncer peu à peu dans a neige...

Et partir dans une ambiance sereine en se laissant emporter comme dans un rêve tranquille...

montagne_1                                             

             

Publicité
Commentaires
P
mince, je n'avais pas lu tous les comm. J'avais donc bien vu.
P
damned, enfin c'st Poitiers.
T
Ah non c'est plus loin l'église Montierneuf.
C
c la cathédrale de Poitiers? mince je croyais trop que c'était l'église Montierneuf. Comme quoi, j'ai tout faux...
T
Mais si mais si, réponse exact, c'est bien la cathédrale de Poitiers !
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité