Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoît
13 novembre 2005

Les voyages

Quoi de plus beau que de découvrir ou redecouvrir des lieux, des paysages qui nous font nous sentir bien.

En ce qui me concerne,

à la Réunion, un seul lagon mais il est merveilleux. Des montagnes sublimes.

en Belgique, Bruges, Bruxelles des superbes villes à découvrir.

en Guadeloupe, déjà un souvenir lointain.

en Espagne, hors zone touristique, une culture chaleureuse.

à Londres, moins magique que Paris mais j'adore !

en Tunisie, hors voyage organisé, y'a pleins de choses à voir.

en Suisse, havre de paix dans les montagnes.

à San Francisco, c'est extraordinaire, c'est la gentillesse qui prime dans la rue !

Mais aussi La bretagne, Dinard, Dinan, Perros Guirec, St Malo.....

L'île de Ré, le Port de la Flotte...

La Corse ! Une île à ne pas manquer, des payasages pour tous, c'est plus que suberbe !

L'arrière pays niçois....

Les Alpes, les Pyrénnées, le Massif Central

Et y'a encore tellement de choses à voir !!!!!ile_de_r__mam_et_limoges_030

Justement,

On continue:

Istanbul, avec Anita et Sonia, un voyage riche en complicité. On m'a même proposé une pute au hamam.Istanbul_Mars_2006_152

Le Portugal, Marvao (petit village paisible de montagne), j'ai adoré. La mer aussi. Mais surtout c'est l'accueil de la population au Portugal. Ils sont chaleureux au plus haut point. C'est à refaire.Portugal_2006_100

Salamanque, Espagne, une ville riche en culture, en histoire, où jeunes et vieux se côtoient jusqu'à tard le soir.

Portugal_2006_045

Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la chance de pouvoir aller en Corse... moi je crois que je dois encore attendre quelques années...
T
Mais oui, j'avais oublié, je suis allé en Corse, et j'ai une énorme envie d'y retourner, c'est merveilleux. <br /> Je corrige.
C
l'île de ré, c'est tellement sympathique.. avec encore plus de charme d'après moi, l'île d'Yeu. Je regrette de ne pas connaitre la Corse
Benoît
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité